Faux Rhum sur les concerts et festivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum sur les concerts et festivals

toutes les infos et les dates dans l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La Fille du Mardi

Aller en bas 
AuteurMessage
kyukyu
ViVa la FieSt@ !
ViVa la FieSt@ !
kyukyu


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2007

La Fille du Mardi Empty
MessageSujet: La Fille du Mardi   La Fille du Mardi Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

LA FILLE DU MARDI


Pour débuter la scène, il faut un public. A défaut, un lieu public où squatter. Si ce lieu est tenu par un ami, il est possible qu’il accepte d’écouter au bout de son comptoir, à l’heure de l’apéro, une fois par semaine … une fille, qui chante avec sa guitare. Ce sont donc les habitués d’un petit café parisien qui donneront son nom à : La fille du mardi. En arrivant sur Nantes en 2005, La fille du mardi s’étoffe musicalement. Une deuxième guitare, un accordéon diatonique, un violon, des percussions …. cinq musiciens composent désormais ce groupe de chansons originales françaises, qui traîne désormais au bout du comptoir des cafés nantais.


En fait c un groupe composé de 5 personnes et la chanteuse c'est ma prof de physique!
Jsuis pas sure ke ça plaira a tt le monde mais sur le net ça rend carrément moins bien k'en live je les ai vu hier soir. Les textes sont très bo mais les meilleurs ne sont pas dispos sur le net! Dès ke j'en ai d'autre je vous les met

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=213046636

http://fr.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&ChannelID=213046636
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille du Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum sur les concerts et festivals :: CULTURE :: *** Découvertes ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser