Faux Rhum sur les concerts et festivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum sur les concerts et festivals

toutes les infos et les dates dans l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Festival Natura'Zik à Betton (35) - 19-20 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pOusSinUs
Admin
Admin
pOusSinUs


Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : nantes - paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Festival Natura'Zik à Betton (35) - 19-20 mai Empty
MessageSujet: Festival Natura'Zik à Betton (35) - 19-20 mai   Festival Natura'Zik à Betton (35) - 19-20 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:45

Festival Natura'Zik


L'association "les bâtisseurs d'événements" organise un week-end (Natura' Zik) autour des énergies renouvelables, de la protection de l'environnement, du développement durable au village la Forme de Betton (nord de Rennes) les 19 et 20 mai 2007.

Festival Natura'Zik à Betton (35) - 19-20 mai Affiche


Samedi et dimanche toute la journée: salon gratuit avec des professionnels de l'éco- construction, du recyclage, du commerce équitable, de la protection de l'environnement...

Samedi 19 mai 2007

Fab
Marcel et son Orchestre
L’Dawa
The Booze Brothers
The Churchfitters
Les Gargouilles
Alan Mean


9€ en pré-vente
12€ sur place


http://www.naturazik.com
Revenir en haut Aller en bas
https://festival.kanak.fr
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Festival Natura'Zik à Betton (35) - 19-20 mai Empty
MessageSujet: Dommage   Festival Natura'Zik à Betton (35) - 19-20 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:08

Oh non c dommage il est en même temps que le festoche de branquignol, sinon il m'aurait bien tenté ce festoche car en tant que presque écolo j'essais de faire de mon mieux pour pourrir le moins possible la nature et jtrouve ça bien qu'il fasse des festoches en association avec des thèmes écolo car encore trop de personnes ne font pas attention alors je sais pas si c'est parcequ'ils ne sont pas assez informés ou c parcequ'ils en ont rien à foutre. Mais peut être qu'avec de telle organisation la conscience des gens va se réveiller et comprendre que si rien est fait dans moins de 100ans il va faire 6° en plus tropcho et oui

cartonrouge carton rouge aux pollueurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Natura'Zik à Betton (35) - 19-20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escoublan Festival (44) 12 Mai
» 06/09/08 FESTIVAL TONNAY BON !!! (17)
» Festival Zik'n Trolls le 28/04 (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum sur les concerts et festivals :: SOIREES :: *** Concerts et festivals dans l'Ouest *** :: :> soirées passées :: * 2007 * :: Mai 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser