Faux Rhum sur les concerts et festivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum sur les concerts et festivals

toutes les infos et les dates dans l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quel style de musique aimez-vous entendre en festival?

Aller en bas 
4 participants

Quelless musique aimez-vous entendre en festival?
Toutes les sortes de musiques, je ne suis pas difficile.
quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_lcap18%quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Toutes les musiques que j'écoute habituellement.
quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_lcap18%quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Seulement mes groupes préférés.
quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_lcap0%quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement les groupes de musiques qui bougent même si je ne les écoute pas forcément habituellement.
quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_lcap64%quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
En festival, j'écoute pas la musique, jsuis trop soul.
quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_lcap0%quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Empty
MessageSujet: quel style de musique aimez-vous entendre en festival?   quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

J'écoute pas mal de styles de musiques différents, du reggae, au rock, en passant par la drum ... et beaucoup d'autre.
Mais en festival, j'aime bien que ça bouge, par exemple, à la 7ème vague, il y avait les gladiators, et c vrai qu'ils sont très doués, j'aime bien les écouter, mais en festoche jtrouve ça trop mou. Surtout quand le festival dur quelques heures.
Encore les solidays ça dur pendant trois jours, il y a 5 scènes le son est continuede 15H à 2H donc des fois c vrai que ça fait du bien d'écouter du tranquile. Mais que dans ce cas pour ma part.
yeah Faut que ça bouge, allé fait péter bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kyukyu
ViVa la FieSt@ !
ViVa la FieSt@ !
kyukyu


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2007

quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique aimez-vous entendre en festival?   quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:14

jsuis d'accord avec toi ma pochette, j'ai besoin ke ça bouge sinon jme fais chié par exemple o festival 7ème vague, improvisator dub ke jconnaissais ke de nom eh bien jles ai trouvé un peu lent!!!
surtt ke en général jsuis bourrée dans le festoch alors du cou g trop besoin de m'éclaté sur un bon truc ki bouge bounce
Revenir en haut Aller en bas
pOusSinUs
Admin
Admin
pOusSinUs


Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : nantes - paris
Date d'inscription : 02/03/2007

quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique aimez-vous entendre en festival?   quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:11

peace Alors pour moi, j'aime bien tout ce que j'ai l'habitude d'écouter : ca peut être très varié - des artistes qui bougent, style ska ou punk, au rythme plus lent du style reggae, roots ou au chanteur du style TéTé.
Voilà, ya pas de style particulier ! J'aimme bien aussi un peu d'électro à la fin.
Dans tout les cas, je suis souvent près de la scène car j'aime bien ressentir cette senssation qui est partagée avec les groupes sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://festival.kanak.fr
tripzik
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
tripzik


Nombre de messages : 162
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 12/08/2007

quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique aimez-vous entendre en festival?   quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:39

Bonsoir les ami(e)s

ben moi j'aime bien les festivals qui osent la découverte, car c souvent la meme progr dans beaucoup de festoches entendre toujours les memes trucs à la longue ça devient un peu lourd.
A part ça autrement en festoche en début de soirée j'aime bien un peu de ska de reggae du punk surtout du punish yourself (c terrible en live) du hip hop à la sauce TTC de l'electroworld façon orange blossom(pour ceux qui ne conaisse pas c à écouter d'urgence surtout l'album everything must change moi je ne m'en lasse pas), de la trance à la Hilight tribe et pour finir en beauté de l'électro de le bonne drum de la nu break ou de la bonne tek.
car pour moi un festival sans une fin électro n'est pas un vrai festival.
en faite j'arrive de plus en plus tard pour voir les concerts car j'ai souvent du mal à décoller du camping tellement l'ambiance y est bonne.
1coup2pastis bi l'boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Empty
MessageSujet: Re: quel style de musique aimez-vous entendre en festival?   quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel style de musique aimez-vous entendre en festival?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival d'art et musique d'afrique le 2 juin (44)
» Styles de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum sur les concerts et festivals :: DIVERS :: *** Sondages ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser