Faux Rhum sur les concerts et festivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum sur les concerts et festivals

toutes les infos et les dates dans l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fête à la zik 21/06 NANTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

La fête à la zik 21/06 NANTES Empty
MessageSujet: La fête à la zik 21/06 NANTES   La fête à la zik 21/06 NANTES Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

Bon le jour de l'été annonce bien évidemment la fête de la musique. Et à nantes elle est trop terrible. Enfin ce ki se passe dans le centre d nantes jsais po trop. Mais kan on va sur l'île Beaulieu du coté de la trocante (qui n'éxiste plus) ou de Begun say ia plein de son

Alors à ne pas manquer cheers Je serais au RDV bien motivée bounce (à moins qui je sois au rattrappage et là oups scratch )

Pour ceux qui préfère ce qui se passe dans Nantes :
Jeudi 21 juin, jour du solstice d'été, se déroule la 26è édition de la Fête de la musique sous le signe de la jeunesse!
Evènement populaire et festif, la Fête de la musique célèbre son 25è anniversaire en réunissant comme chaque année musiciens et mélomanes. Cette nouvelle édition est placée sous le thème les jeunes sont à l’honneur!
Depuis 1982, la Fête de la Musique est devenue un rendez-vous annuel majeur grâce à sa philosophie de partage, de diversité et de créativité; cet évènement a largement dépassé nos frontières, car se sont actuellement plus de cent-dix pays et deux cent cinquante villes sur les cinq continents qui célèbrent la musique. Dans les Pays de Loire, le Ministère de la Culture et de la Communication a chargé Trempolino (Pôle régional des musiques actuelles: 02 40 46 66 33) de la coordination régionale par la collecte des informations sur la programmation. Musiciens, associations, programmateurs ou organisateurs sont invités à se faire connaître auprès de Trempolino.


La fête à la zik 21/06 NANTES Fetemusique07
Revenir en haut Aller en bas
pOusSinUs
Admin
Admin
pOusSinUs


Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : nantes - paris
Date d'inscription : 02/03/2007

La fête à la zik 21/06 NANTES Empty
MessageSujet: Re: La fête à la zik 21/06 NANTES   La fête à la zik 21/06 NANTES Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Alors toi la popotte de modératrice .... t'es po blonde pourtant etreuneblonde ?

Tu mets une soirée qui a lieu dans une 20aine de jours dans les soirées passées !!!!!!

eluboulet


Sinon j'avai déjà fait une rubrique sur la fête de la zik pr mettre des infos 1 peu partout ... mais ca c po trop grave car ca permet de mieux classer les soirées dans le calendrier



Allez topette la pochette !
Revenir en haut Aller en bas
https://festival.kanak.fr
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

La fête à la zik 21/06 NANTES Empty
MessageSujet: Re: La fête à la zik 21/06 NANTES   La fête à la zik 21/06 NANTES Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:36

A oui jme suis trompée bon allé j'avoue boulet2 Mais c po ma faute c internet c trop compliqué, enfin maintenant c bon les gens voit l'info, alors il faut venir, la fête à la zik à nantes c de la boulette alleez .

J'avais bien vu ton post spécial fête à la musique, mais il y a tellement d'info que g u la flemme de le lire
pale alors jme suis dit que s'il y avait beaucoup de flemmard comme moi il fallait mieux ne pas en rajouter d'autre (jte rappel qu'il y a des gens sur ce site ki dorme 20H par jour)!!! baver

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

La fête à la zik 21/06 NANTES Empty
MessageSujet: Re: La fête à la zik 21/06 NANTES   La fête à la zik 21/06 NANTES Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01

A noooonnnnn jsuis trop verte je vais pas pouvoir y aller!!!!! Twisted Evil
J'ai eu mes exams donc normalement il n'y avait pas de problème, mais ia toujours des problèmes. Le 22 g un oral d'admission à un concours ou j'ai appris que j'étais admissible bounce c bien mais le mauvais coté c que jpourais pas faire la fiesta.
J'espère que ton mensonge va pas marcher le père poussin car ien a marre que c toujours les même qui font la fête pendant que certain bosse. protest


zen restons zen iaura d'autre fête à la musique à moins que sarko les suppr. Bah oui ça fait trop de désordre.
Revenir en haut Aller en bas
pOusSinUs
Admin
Admin
pOusSinUs


Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : nantes - paris
Date d'inscription : 02/03/2007

La fête à la zik 21/06 NANTES Empty
MessageSujet: Re: La fête à la zik 21/06 NANTES   La fête à la zik 21/06 NANTES Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:58

Taverne la Gargouille
3, Allée de Turenne
44000 Nantes
Tel : 06 62 74 01 62


Au programme :
Thérèse - Chansons rigolotes à la nantaise
Les compliments alimentaires - Chanson Rock (Strasbourg) (sous réserve)
Mister Jack and the dirty swingers (Nantes)
B-Wak - Ska Rock (Tours)
La Jam - Ragga Hip-Hop (Nantes)
Les little searchers - Pop-Rock (Nantes)
Six-Huit - Rock (Nantes).
Revenir en haut Aller en bas
https://festival.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La fête à la zik 21/06 NANTES Empty
MessageSujet: Re: La fête à la zik 21/06 NANTES   La fête à la zik 21/06 NANTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête à la zik 21/06 NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum sur les concerts et festivals :: SOIREES :: *** Concerts et festivals dans l'Ouest *** :: :> soirées passées :: * 2007 * :: Juin 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser