Faux Rhum sur les concerts et festivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum sur les concerts et festivals

toutes les infos et les dates dans l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOusSinUs
Admin
Admin
pOusSinUs


Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : nantes - paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Empty
MessageSujet: Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet   Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:40

Festival Les Nuits d'été



Dans le parc du château de Sablé-sur-Sarthe (72)

Vendredi 20 Juillet :

Jim Murple Mémorial : Voici le son des pionniers des musiques jamaïcaines et américaines enfin retrouvé ! Le rythm’n blues caribéen des 7 musiciens flirte allègrement avec le rocksteady ou le ska. Impossible de ne pas danser !

Sergent Garcia : Le Sergent est en vue, cette nuit d’été sera caliente. De la salsa au reggae, du hip hop à la cumbia, nous voilà en route pour Mexico, Kingston, Lagos ou Paris. Bienvenue sur la planète du Sergent Garcia



Samedi 21 Juillet :

As de trèfle : Chez les As de Trêfle, l’esprit alternatif a du cœur. Le mélange rock et chansons à l’humour grinçant vous laissera sur le carreau et piquera vos envies de fêtes. Un bel atout évidemment !

The Rabeats : Can’t buy me love, Help, Let it be… on a tous dans le coeur une chanson des Beatles. Les Rabeats, costards 60’s dans le vent, reprennent fidèlement les chansons des Fab Four : un bel hommage au plus grand groupe de tous les temps. Vous viendrez voir les Rabeats, vous repartirez en fredonnant les tubes des Beatles.



Tarifs : GRATUIT

INFOS : 02.43.62.22.22
Revenir en haut Aller en bas
https://festival.kanak.fr
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet   Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:23

ça m'a l'air pas mal ce petit festoche surtout que c po loin de mon pays d'origine et pi c gratos, et surtout les groupes sont pas mal. flower

D'ici là il y aura peut être d'autre festoche plus tentant mais en date d'aujourd'hui je retiens celui ci

vive le pays des rillette, j'ai nommé la sarthe clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
tonio
MeS premiers p@s ...
MeS premiers p@s ...



Nombre de messages : 1
Localisation : biville
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet   Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:37

c vrai il est pas mal ce festoche en plus gratos a voir....
Revenir en haut Aller en bas
pOusSinUs
Admin
Admin
pOusSinUs


Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : nantes - paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet   Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

je n'aurais rien de prévu ce week-end, j'y courerais à ce festival. Pour revoir et bien profiter d'As de Trèfle.
Le vendredi soir aussi c'est pas mal !!!!

Et en plus, comme l'a dit tonio, c'est GRATUIT coolcool
Revenir en haut Aller en bas
https://festival.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet   Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Les Nuits d'été (72) - les 20 et 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nuits Salines (44) du 20 au 22 juillet
» Festival des Garennes (72) - le 7 juillet
» LES NUITS VERTES - 27 et 28 juillet - (49)
» Festival Les nuits Limomgaliennes (49) les 20 et 21 avril
» Festival Au foin de la rue (53) - 4 et 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum sur les concerts et festivals :: SOIREES :: *** Concerts et festivals dans l'Ouest *** :: :> soirées passées :: * 2007 * :: Juillet 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser