Faux Rhum sur les concerts et festivals

toutes les infos et les dates dans l'ouest
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ZOID BIRTHDAY à Paris - le 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pOusSinUs
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1083
Age : 34
Localisation : nantes - paris
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: ZOID BIRTHDAY à Paris - le 15 décembre   Jeu 13 Déc - 20:06

ZOID BIRTHDAY
Bollocks party


Samedi 15/12/2007
de 21h à 2h
entrée libre

DUBSTEP, ELECTRO-BREAK, ACID TEK VERS HARD-TECHNO

Artistes :
DJ ZOÏD (Matozoïdes – Test) Paris
L'ANGLAIS (Tripotek, CDS) Cherbourg Paris
Dj FAKKTION (Basskom-unity) Cherbourg

DJ ZOÏD (Matozoïdes – Test) Paris
En juin 2000, date d’achat de ses platines, l’histoire commence pour Zoïd. Issu du milieu Rock indé (Pixies, Sonic Youth, Dinausore Junior…), rock 70’s (Janis Joplin, Jimi Hendrix…), blues, et bon vieux rock Led Zep, curieux et fervent zikos, Zoïd atterri un jour en free party et c'est à la fois une découverte et un coup de coeur.
Guitariste, ce qui lui vaut une approche très fine de la musique, il a travaillé de longues heures son mix, mêlant électro breakbeat, tek, et surtout Hardtek. Fidèle à ses influences avec la bonne tek old school et voire transe minimale, il aime capter l’énergie d’un dance-floor, et la retransmettre via la musique.
Sa vision du DJying, ce n’est pas le « star DJ »! Il aime son côté humain et convivial, la proximité des gens et les valeurs de partage que cela implique. Parfois les petits dance-floors ont ce côté familial qui permet au DJ de partager tout simplement. Il a parcouru les salles parisiennes comme le divan du monde, le Plan, le Gibus, la Loco, la Scène de Vernouillet, le Batofar, Glaz'Art, La Java. De bons souvenirs aussi dans ce feu et éphémère espace « j’aime pas la culture » (musée présentant une expo démesurée sur la culture à Paris XIX) à 2 reprises, avec des line-up chargés: entre autres Miss Ficel, Volta, Béru, Mouss Chemist, Dee-Jill, Lobotomix, Fantom, Francky Brown, KRS, Loscar, les Boucles étranges, Beuns, Signal electrique, Crystal Dystortion, Ascender, Dave the Drummer…
Enfin Zoïd a surtout animé Paris et sa région, même s’il se frotte de temps en temps à à l’énergie du public Breton et Normand, et ça n’est pas pour lui déplaire.

L'ANGLAIS (Tripotek, CDS) Cherbourg, Paris
Tommy aka L'Anglais commença à mixer en 2000 dans les Free-partys sous l'influence de Double. Il s'orienta vers la d'n'b suite à son départ vers Paris, où il découvrit ces sonorités riches et rythmées.
Membre fondateur du Tripotek Crew formé en 2000, et comptant désormais dans ses rangs les Dj's Dami1, Angel et L’brother, et Mc MassivNuma . Son style est particulièrement dynamique, son kif :: faire sautiller le public.
En 2005, il s'investit dans le projet DRUM DNA, suite à diverses collaborations avec l'association EGGNOG.
Il mixa également dans diverses soirées au côté d'artistes tels que Miss Ficel, Brusco, La Pieuvre, Natty Ho et Mc Dyer, Ziloub, Mama Lu, Rico et Lucky Buzz, Lord Bitume, Ebola, Masta Swing, et le Matozoïdes Crew.

Dj FAKKTION (Basskom-unity) Cherbourg
Animateur de l’émission Babylon Prozac sur radio 666 jusqu’en 2000, guitariste et Dj, il est co-fondateur en 2001 de BassKom-Unity et gère l’aspect dub stepper du sound. Très nettement attirés par la scène anglaise (Jah Warrior, Iration Stepper…) il s’oriente logiquement vers la jungle et la drum’n’bass, où il retrouve les bass-lines dévastatrices qu’il affectionne.
Bien ancré dans le milieu associatif notamment par le biais d’Eggnog, il monte les soirées Drum Dna avec quelques passionnés dans le but de favoriser et de développer la scène locale, tout en favorisant les échanges avec des acteurs majeurs de la scène Drum’n’bass (Audiovenum, Decksterity crew, Natty Ho et Mc Dyer…).
En soirée son style évolue de la plate ragga-jungle à la Drum’n’Bass.



LA POINTE LAFAYETTE
230 rue Lafayette - Paris 10
Métro : 2/5 Jaurès ou 7 Louis Blanc

_________________
RieN n'ArRete un PEuplE qUi dAnSe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://festival.kanak.fr
 
ZOID BIRTHDAY à Paris - le 15 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAZY LESTER à Paris le 3 décembre rois du swamp-blues de Lou
» [VIDEO] Michael à DisneyLand Paris les 19 & 20 Décembre 1995
» Photo de Jean-Pierre Leloir-Olympia, Paris, 17 décembre 1973
» Paris: Flash Mob le 14 Décembre...
» Opéra de Paris - Tristan et Isolde octobre-décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum sur les concerts et festivals :: SOIREES :: :> soirées passées-
Sauter vers: