Faux Rhum sur les concerts et festivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum sur les concerts et festivals

toutes les infos et les dates dans l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Programme de L'Industrya (44) Mai 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PCHO
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
PCHO


Nombre de messages : 438
Localisation : St Julien de Concelles
Date d'inscription : 01/05/2007

Programme de L'Industrya (44) Mai 07 Empty
MessageSujet: Programme de L'Industrya (44) Mai 07   Programme de L'Industrya (44) Mai 07 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

L'Industrya est un lieu de concert récement ouvert à Nantes.
D'une capacité de 750 places, le son est orienté alternatif: métal/punk/ska/electro....
Voici la prog' pour le mois de Mai:
l'INDUSTRYA - 4 Bis Impasse de Belgique 44300 NANTES - www.industrya.fr
10/05/07-industrya(44)-tagada jones+l opium du peuple+ hell s crack; 11/05/07-industrya(44)-lobotomix + gotikan + carlos + r.mitchum; 12/05/07-industrya(44)-karkwa + pawa up first + support/ANNULE/; 18/05/07-industrya(44)-interlope + guest; 19/05/07-industrya(44)-roger latcheup+guest; 25/05/07-industrya(44)-manimal+sleepers+h-tray; 26/05/07-industrya(44)-gotek+djpseudonym+djtelesky+evoboxvsubble+kinetix+namek; 29/05/07-industrya(44)-the elderberries+ass bandit +psycho witches
Revenir en haut Aller en bas
pOusSinUs
Admin
Admin
pOusSinUs


Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : nantes - paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Programme de L'Industrya (44) Mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Programme de L'Industrya (44) Mai 07   Programme de L'Industrya (44) Mai 07 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

j'ai po encore eu l'occasion d'y faire un tour !

Mais ca a l'air d'etre pas mal yeah alors va falloir allé y faire un pti tour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://festival.kanak.fr
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Programme de L'Industrya (44) Mai 07 Empty
MessageSujet: Décevant   Programme de L'Industrya (44) Mai 07 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:45

Hier j'étais à la soirée du 11/05/07 à l'industrya(44) avec lobotomix + gotikan + carlos + r.mitchum;

C la deuxième fois ke je vais la bas, g bien tripé avec des gens bien trankillou, mais comme la dernière fois le son était hardcore de chez hardcore geek et franchement et bin moi ça me soule ce gros hardcore de bourin Suspect bon jsais bien kian à à ki ça plait, mais pas à moi alors jsais pas si ji retournerais kan c pour une soirée teck. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de L'Industrya (44) Mai 07 Empty
MessageSujet: Re: Programme de L'Industrya (44) Mai 07   Programme de L'Industrya (44) Mai 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de L'Industrya (44) Mai 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum sur les concerts et festivals :: SOIREES :: *** Concerts et festivals dans l'Ouest *** :: :> soirées passées :: * 2007 * :: Mai 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser