SZIGET PRESENTE: BALATON SOUND
12-15 Juillet 2007, Zamárdi, Hongrie
Un petit Sziget au bord de l’eau, avec les Beastie Boys, Basement Jaxx, Saian Supa Crew, Kruder & Dorfmeister, Patrice et bien d’autres !
Nouveau venu des festivals européens, Balaton Sound vous invite, du 12 au 15 juillet sur les rives du plus grand lac d’Europe centrale, le Balaton, pour trois jours de musique, de fête et de plage !
Ça se passe à Zamárdi, sur la magnifique et verdoyante rive sud du lac, avec les plus grandes têtes d’affiche pop-rock et électro du moment ! Cocktails, lounge-bars, cafés et restaurants à proximité et, bien sûr, camping géant à proximité du site !
Des stars sur la plage !
Trois grandes scènes vous attendent: Heineken Mainstage, T-Mobile – LG Lounge, avec du bon son du matin au soir, et Aréna.
Les Beastie Boys sur la Heineken Mainstage sera l’événement de ce festival. Basement Jaxx revient en Hongrie, sur cette scène, après l’immense succès de leur prestation à Sziget 2005. Kruder & Dorfmeister y feront une de leurs rares apparitions de l’été, ainsi que le français Patrice , une des plus grandes stars de la scène reggae européenne. Sur la même scène, Oi-Va-Voi, célèbre pour ses mixes de musique est-européennes, yiddish et techno, sera accompagné de Saïan Supa Crew, qu’on ne présente plus. Enfin, Client, le duo féminin le plus sexy de la scène anglaise sera également là.
24 heures sur 24, la scène T-Mobile-LG Lounge, également au bord de l’eau, accueillera entre autres les français de Nouvelle Vague, le groupe de hip-hop et beat box autrichien, Bauchklang, et Madrid de los Austrias. Beaucoup seront heureux de retrouver José Padilla, (de Café del Mar), ainsi que DJ Tiga ou DJ Storm.
La scène électro Aréna balancera un son de folie, avec Roger Sanchez, Eric Prydz, Hernan Cattaneo, Ferry Corsten, Junkie XL et Darren Emerson.
Et bien sûr, le meilleur de la scène hongroise sera aussi de la partie : Quimby, Emil Rulez, Belga, Hiperkarma et Pannonia Allstars Ska Orchestra sur la Heineken Mainstage. Elemér Balázs, Zagar et Kispál se produiront, quant à eux, sur les autres scènes du festival.
Locations
Pass 3 jours + camping : 65 €