| votre apéro préféré (boisson) | |
|
+5jejersk8 kyukyu nrk Lapochette pOusSinUs 9 participants |
Quel est votre apéro préféré ? | Whisky | | 12% | [ 4 ] | Pastis/Ricard | | 15% | [ 5 ] | Martini (rouge et/ou blanc) | | 3% | [ 1 ] | Vodka | | 21% | [ 7 ] | Rhum | | 15% | [ 5 ] | Gin | | 3% | [ 1 ] | Tequila | | 0% | [ 0 ] | Porto | | 6% | [ 2 ] | Vin | | 12% | [ 4 ] | Bière | | 12% | [ 4 ] | Boisson sans alcool (si si, il parait que ca existe...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pOusSinUs Admin
Nombre de messages : 1083 Age : 42 Localisation : nantes - paris Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Lapochette > b@riK / p@tTe <
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : NANTES - 49 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Sans hésitation Mer 9 Mai - 22:28 | |
| VIVA EL WHISKY Sans hésitation que se soit pour l'apéro du matin du midi ou du soir ça reste mon favoris et de loin. Il est vrai que j'aime bien le vin également mais plus en accompagnement du repas et attention les gout de luxe car le vieux rouge qui tache bof bof. Je sais qu'il ne faut pas cracher dans la soupe mais kan même. La photo de la ptite dégutation à l'air très bonne c'est vrai que le whisky est encore meilleur accompagné d'un petit apéro dinatoire. PS : C kan même un sondage d'alcolique, mais ça intéresse beaucoup de personne car il y a plus de réponse que pour les autre sondages (musique, politique...) A croire que c un site d'alcolique | |
|
| |
nrk Chauffeur 2 s@lle
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : st'etienne de montluc Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Ven 11 Mai - 3:13 | |
| le rhum pardi !! rien de tel qu'un bon petit rhum arrangé fais maison !! quoi que................ une p'tite vodka red bull c pas mal non plus .................. et.......du bon pinard............................... et................................un pti pastaga bien frais avec des cahuettes................ | |
|
| |
kyukyu ViVa la FieSt@ !
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Jeu 17 Mai - 1:51 | |
| et viva la vodka!!! c ça mon alcool préféré la meilleur mixture, c la potion magik a kyukyu(ptite dédicace a mes espagnoles préféréees): vodka/fanta citron voila ct un petit conseil pour vos prochaines soirées, a goûter!!! tenez moi o courant si ça vou plait!!! on pourra trinker | |
|
| |
jejersk8 P@ye Ton CoUp !
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : auray Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Jeu 7 Juin - 22:56 | |
| ya pas mal de réponse à ce sujet quand même ...... C doit sûrement être parce que tout les gens ici sont super gentil et acceuillant, et que si jamais une des personnes du forums arrive à l'improviste chez lui, il y aura toujours de son apéro préféré !
chuis pas très difficile, ca va pas être évident. Mais je vais dire le WHISKY ( et whiskey aussi bien évidemment !); eh ouai, chui un cowboy dans l'âme qui chante gabba gabba hey en écoutant les ramones. bizarre non ?
si je viens chez vous, tout sauf de l'anis, et vous pourrez préparez une bonne playlist svp !
a plus dans notre belle région !! | |
|
| |
pOusSinUs Admin
Nombre de messages : 1083 Age : 42 Localisation : nantes - paris Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Ven 8 Juin - 18:27 | |
| Faisons une ligue anti pastaga ! Moi c'est pareil, jsui po difficile mais j'ai horreur de l'anis .... Ca ne m'empeche pas de trinquer avec les amateur de 51 ! Si t'as l'cc@z de nous croiser en festoch, on est pas mal apéro fait maison et mélange en tout genre ( mais qui ressemble à quelques choses kan meme ! ) En ce qui concerne le Viski, j'en connais 1 avec qui tu t'entendrais super bien yec'ed mat ! | |
|
| |
missalcoolique Chien erRanT
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : london Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: L'apero, j'arrive tout de suite!!!!!! Lun 18 Juin - 20:33 | |
| Kikou a tous,
jsui po tro difficile question apero, mais jsui pluto coktail, mixture au frengin, j'aime bien la vodka aussi, la biere, le vin, sans oublier mon trec cher muscad du BIDULE
Bon en fait ya pa baeucoup dalcool .......Jvai juste me lier a la ligue anti-anis
et le wisky car ma dernier soiree wosky (voila 12jours) ma fait bcp de mal......du coup ces fini pr moi
Bon les amis jsui tjrs partante pr lapero !!!!! jserais en vacances en france du 22 aout au 7 septembre dc........
BYE BYE | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : NANTES - 49 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Lun 18 Juin - 22:42 | |
| Hé bien tout le monde à l'air contre le pastis!!! Moi je n'aime po ça non plu SAUF en moresque c à dire avec du sirop d'orgea, et oui ça enlève le goût d'anis. Du coups kan je vais dans un bar et bien jpren une moresque, car le rapport alcool prix est le plus valable. VIVA EL WISKY | |
|
| |
mumuss MeS premiers p@s ...
Nombre de messages : 1 Localisation : muscadet Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Sam 7 Juil - 17:24 | |
| nul le vote meme pa de mumuss!!! | |
|
| |
djoul ViVa la FieSt@ !
Nombre de messages : 116 Localisation : ancenis-coueron Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: viva pastaga !!! Mar 10 Juil - 17:32 | |
| Viva bertaga, viva pastaga !!! Avec une larme de sirop d' orgeat ça déboite tout, sans oublier les cahouètes qui vont bien avec ! Y a rien pas mieux à boire sous le kanyar | |
|
| |
LuLu P@ye Ton CoUp !
Nombre de messages : 14 Localisation : ancenis Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Mar 10 Juil - 18:48 | |
| ba moi j pren squil ya pa compliké du tt mè le rhum é la vodka pomme C pa mal jcrache pa dessu du tt ca grace a léquipe de choc des deu superbes semaines passé en leur companie! | |
|
| |
pOusSinUs Admin
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Mar 10 Juil - 19:04 | |
| Ah on reconnait bien les BSS : Boit Sans Soif !!!! | |
|
| |
jejersk8 P@ye Ton CoUp !
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : auray Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: La Bretagne, ca vous gagne ! Jeu 6 Sep - 1:15 | |
| Salut tout le monde!
de retour du sud, ca fait du bien de revoir le vrai soleil, et de regouter aux produits locaux! c'est pourquoi, dans cette page dédiée aux alcools, merci de ne pas oublier: monsieur whisky breton mme Chouchen les filles blanches, blondes, brunes, aux algues, et autres... ( qui sentent le houblon) le fils zarbi qui trainent trop avec les papi qui font des liquides zarbis à bases de plantes vertes grand mère pommeau ( le grand père est mort, un truc au foie y parait...) et surtout, noubliez pas, si quelq'un vous dit que les bretons sont tous des alcolos,dites-lui, que nous, on a des menhirs ( ya ptet' un lien en fait?......) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) Ven 5 Oct - 16:58 | |
| G trouvé un grand amateur de pastis, que dis-je c'est même un professionnel!!! https://www.dailymotion.com/video/x2stoc_comment-boire-un-ricard_fun Jpense qu'il boit tout ça pour de vrai car c yeux changent durant la vidéo. Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre apéro préféré (boisson) | |
| |
|
| |
| votre apéro préféré (boisson) | |
|