Lapochette > b@riK / p@tTe <
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : NANTES - 49 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Mar 22 Mai - 23:05 | |
| J'écoute pas mal de styles de musiques différents, du reggae, au rock, en passant par la drum ... et beaucoup d'autre. Mais en festival, j'aime bien que ça bouge, par exemple, à la 7ème vague, il y avait les gladiators, et c vrai qu'ils sont très doués, j'aime bien les écouter, mais en festoche jtrouve ça trop mou. Surtout quand le festival dur quelques heures. Encore les solidays ça dur pendant trois jours, il y a 5 scènes le son est continuede 15H à 2H donc des fois c vrai que ça fait du bien d'écouter du tranquile. Mais que dans ce cas pour ma part. Faut que ça bouge, allé fait péter | |
|
kyukyu ViVa la FieSt@ !
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Mer 23 Mai - 10:14 | |
| jsuis d'accord avec toi ma pochette, j'ai besoin ke ça bouge sinon jme fais chié par exemple o festival 7ème vague, improvisator dub ke jconnaissais ke de nom eh bien jles ai trouvé un peu lent!!! surtt ke en général jsuis bourrée dans le festoch alors du cou g trop besoin de m'éclaté sur un bon truc ki bouge | |
|
pOusSinUs Admin
Nombre de messages : 1083 Age : 42 Localisation : nantes - paris Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Mer 23 Mai - 15:11 | |
| Alors pour moi, j'aime bien tout ce que j'ai l'habitude d'écouter : ca peut être très varié - des artistes qui bougent, style ska ou punk, au rythme plus lent du style reggae, roots ou au chanteur du style TéTé. Voilà, ya pas de style particulier ! J'aimme bien aussi un peu d'électro à la fin. Dans tout les cas, je suis souvent près de la scène car j'aime bien ressentir cette senssation qui est partagée avec les groupes sur scène. | |
|
tripzik > b@riK / p@tTe <
Nombre de messages : 162 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: quel style de musique aimez-vous entendre en festival? Mer 12 Sep - 23:39 | |
| Bonsoir les ami(e)s ben moi j'aime bien les festivals qui osent la découverte, car c souvent la meme progr dans beaucoup de festoches entendre toujours les memes trucs à la longue ça devient un peu lourd. A part ça autrement en festoche en début de soirée j'aime bien un peu de ska de reggae du punk surtout du punish yourself (c terrible en live) du hip hop à la sauce TTC de l'electroworld façon orange blossom(pour ceux qui ne conaisse pas c à écouter d'urgence surtout l'album everything must change moi je ne m'en lasse pas), de la trance à la Hilight tribe et pour finir en beauté de l'électro de le bonne drum de la nu break ou de la bonne tek. car pour moi un festival sans une fin électro n'est pas un vrai festival. en faite j'arrive de plus en plus tard pour voir les concerts car j'ai souvent du mal à décoller du camping tellement l'ambiance y est bonne. bi l'boujou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel style de musique aimez-vous entendre en festival? | |
| |
|