Hello!!
Jviens de découvrir un site où l'on peut écouter et télécharger gratuitement et légalement de la musique de groupe po encore connu.
http://www.jamendo.com/fr/
Voilà ça c le lien
Là jsuis dessus, il y a plein de style de musique (17sonsrecords acoustique alternatif ambiance ambient atmospherique basse, chanson, chansonfrancaise, cool, dance, dark, dub, electro, experimental, folk francais, funk, guitare, hardcore, hiphop, house, humour, improvisation, indie, industriel, instrumental, jazz, lounge, melancolique, melodique, metal, musiquedefilm, newage, noise, piano, pop, poprock, progressive, punk, rap, reggae, rock, sensible, sombre, techno, trance, triphop, voix world)
Voilà un ptit aperçu des styles de zik qu'il y a sur le site. Jpense que vous y trouvez quelque son que vous aimez plutôt brack eh Vazarelli?
3461 albums publiés
On peut choisir par style de musique que l'on veut écouter, faire ça playlist...
En ce qui me concerne, quand je clic sur un style de musique, et bien j'entend tous les styles (ex: dans reggae ia dla teck+ska+slow) alors soit g du mal (ça ne m'étonnerais pas car internet
tout le temps), mais c peut être leur site. Enfin j'en sais rien et vous pourrez me dire si le site vous plaie et si vous arrivez à sélectionner un style.
PS: J'ai compris pour écouter un style particulier il faut sur "plus de tags" (dans le 2) Et bas il faut trier mais jpense kil y a moyen de se faire une bonne playlist mais il doit falloir du temps, car ia un truc sur 15 de bien ...