Bon le jour de l'été annonce bien évidemment la fête de la musique. Et à nantes elle est trop terrible. Enfin ce ki se passe dans le centre d nantes jsais po trop. Mais kan on va sur l'île Beaulieu du coté de la trocante (qui n'éxiste plus) ou de Begun say ia plein de son
Alors à ne pas manquer
Je serais au RDV bien motivée
(à moins qui je sois au rattrappage et là oups
)
Pour ceux qui préfère ce qui se passe dans Nantes :
Jeudi 21 juin, jour du solstice d'été, se déroule la 26è édition de la Fête de la musique sous le signe de la jeunesse!
Evènement populaire et festif, la Fête de la musique célèbre son 25è anniversaire en réunissant comme chaque année musiciens et mélomanes. Cette nouvelle édition est placée sous le thème les jeunes sont à l’honneur!
Depuis 1982, la Fête de la Musique est devenue un rendez-vous annuel majeur grâce à sa philosophie de partage, de diversité et de créativité; cet évènement a largement dépassé nos frontières, car se sont actuellement plus de cent-dix pays et deux cent cinquante villes sur les cinq continents qui célèbrent la musique. Dans les Pays de Loire, le Ministère de la Culture et de la Communication a chargé Trempolino (Pôle régional des musiques actuelles: 02 40 46 66 33) de la coordination régionale par la collecte des informations sur la programmation. Musiciens, associations, programmateurs ou organisateurs sont invités à se faire connaître auprès de Trempolino.