Bon , jsuis toujours prète à y aller, mais il faut que j'appelle ce numéro
Jeudi 11, soirée ouverte à tous sur invitation à retirer à TAM-TAM.
ttention : dans la limite des places disponibles à venir retirer place des Lices pendant TAM-TAM.
Lieu : Salle de la cité
Horaires : 20h-01h00
Concert de clôture : pour tout le monde
20H30 : THE GEORGES HABITBOL BROTHERS
(live / électro komputer rock)
The Georges Habitbol Brothers, c'est l'histoire de trois frangins venus d'un trou perdu de Ricanie(?), qui ne se rappellent plus de grand chose, à part qu'ils sont frangins, qu'ils ont la classe et qu'ils font de l'EKR (électro komputer rock) ensemble depuis un moment déjà. Ca leur plaît, ils n'en démordent pas. Leur musique, c'est pas un jouet, c'est pas une arme, c'est une philosophie ! Et ça, ils l'ont bien compris les frères Habitbol...
[http://www.myspace.com/thegeorgeshabitbolbrothers]
21H30 : PLANTEC
(fest-noz and roll)
De la danse et des cris...
Deux mots pour symboliser la puissance dégagée par ces cinq musiciens.
Réunion entre un couple biniou bombarde qui fait couler à flot des compositions planantes et une rythmique guitare et basse en furie, le tout ponctué par des machines et un MC aux tendances transcendantales. Avis aux spectateurs, avis aux danseurs, pour que l’adrénaline soit au rendez vous !
[http://www.plantec.new.fr]
23h00 : STRUP X
(rock’n’roll technoïde party)
Chercheurs dans des laboratoires clandestins, aux frontières de styles radicalement différents, les musiciens et techniciens de STRUPX travaillent sur des expérimentations chaotiques où se mêlent son et image. Ils testent les métissages urbains, manipulent les rythmiques indus pour y mêler du rock’n’roll technoïde progressif.
Ces savants, extrêmes et absurdes, ont construit un spectacle ou se croisent instruments vintage et machines plongeant le public dans un univers qui oscille entre free party et psychadélic rock seventies. Welcome to the strup experience !
[http://www.myspace.com/strupx]