| Le Renk' Art d' Hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piero Chien erRanT
Nombre de messages : 5 Localisation : Ancenis Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Le Renk' Art d' Hiver Sam 12 Jan - 3:30 | |
| Le samedi 8 mars 2008 la Charbonnière à Ancenis (44) va s’ enflammer avec Le Renk’ Art d’ Hiver d’ Autres Directions. Pour cette soirée elle a choisi d’ installer 2 scènes dans la salles, avec 5 groupes qui se succèderont à partir de 20h. L’ Oeil dans le Rétro, Klaktonclown, Ma Valise, le Syndrome du Chat et As de Trèfle sont les invités de AD pour 6h30 de musique non – stop. Si vous ne connaissez pas les groupes voici les liens de leurs sites et/ou myspaces : L’ Œil dans le Rétro : loeildansleretro.free.fr et blog.myspace.com/odlr Klaktonclown : klaktonclown.free.fr et www.myspace.com/klaktonclown Ma Valise : www.mavalise.com/ma-valise.php et www.myspace.com/mavalise Le Syndrome du Chat : www.myspace.com/lesyndromeduchat As de Trèfle : www.as-de-trefle.com et www.myspace.com/groupeasdetrefle Un village d’ exposants sera installé dans une des salles accessible par le public. Bar et restauration sur place, une zone extérieure sera aménagée pour les fumeurs et les gourmands. L’ ouverture des portes est prévue a 19h30, le village sera ouvert dès l’ après midi 15h. Tarifs : Pré - ventes : 10€ (hors frais de Loc.), points de ventes habituels (E.Leclerc, Auchan, Fnac …) Sur place : 13€ Renseignements, Piero au 06.14.70.20.70. www.autres-directions.com www.myspace.com/autresdirections
Merci Piero pour AD | |
|
| |
pOusSinUs Admin
Nombre de messages : 1083 Age : 42 Localisation : nantes - paris Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Dim 13 Jan - 17:25 | |
| Je réserve ma soirée Les groupes me tentent bien | |
|
| |
Lapochette > b@riK / p@tTe <
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : NANTES - 49 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Jeu 14 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lapochette > b@riK / p@tTe <
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : NANTES - 49 Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Kptain'no'jutsu P@ye Ton CoUp !
Nombre de messages : 12 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Mar 19 Fév - 16:47 | |
| En effet à 500m de chez moi trop bien | |
|
| |
pOusSinUs Admin
Nombre de messages : 1083 Age : 42 Localisation : nantes - paris Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Ven 7 Mar - 11:27 | |
| Apparement, il n'y a plus de place en réservation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Dim 9 Mar - 22:29 | |
| Haha ^^ vous avez raté un super truc ==> bonne ambiance, gens très très sympathiques venus surtout pour s'amuser, artistes qui ont assurés... bref super festoche ! Seule chose à regretter la bière un peu chère ... mais ça a pas empeché de orgie générale et aussi la gueule de bois A ciaoo | |
|
| |
Piero Chien erRanT
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Mer 19 Mar - 20:31 | |
| commence ca biere un peu chere, 2€ normale et encore c pas chere ya des festival ou c 2,50€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Ven 21 Mar - 0:14 | |
| Cher pcq il y avait la caution, fallait alligner 3€ à chaque fois, même si on revoyait 1€ on pouvait pas boire une bière avec 2€ seulement. C'est tout sinon c'était très bien hein! ...hormis la chanteuse de Klaktonclown pas très agréable. A+ | |
|
| |
Piero Chien erRanT
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Ven 11 Avr - 0:47 | |
| le truc c t ta premiere biere 3€ mais kan tu rend le gobelet le bar te rendais 1€ donc la biere été a 1€!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Piero Chien erRanT
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Ven 11 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver Sam 12 Avr - 20:49 | |
| Ouais je sais mais passons outre ce petit détail C'était vraiment cool de votre part d'organiser une soirée comme ça! On peut remercier tous les org! A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Renk' Art d' Hiver | |
| |
|
| |
| Le Renk' Art d' Hiver | |
|