Faux Rhum sur les concerts et festivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum sur les concerts et festivals

toutes les infos et les dates dans l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre avis sur l'écologie?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre avis sur l'écologie?
Vous êtes un gros crado et jetez tout n'importe où.
Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_lcap0%Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous ne vous sentez pas concernez.
Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_lcap0%Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes au courant des risques que l'on encoure mais vous pensez que vous n'y pouvez rien.
Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_lcap0%Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous essayez de respecter un minimum l'environnement.
Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_lcap18%Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vous commencez à trier vos déchets.
Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_lcap0%Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous faites du mieux que vous pouvez.
Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_lcap45%Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Vous seriez prêt à faire quelques sacrifices en faveur de l'environnement.
Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_lcap27%Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Vous ne faite rien qui nuise à l'environnement.
Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_lcap9%Quel est votre avis sur l'écologie? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel est votre avis sur l'écologie? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis sur l'écologie?   Quel est votre avis sur l'écologie? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:58

L'écologie est un sujet qui me tiens énormément à coeur. Moi jsuis prète à faire quelques concessions bon
pour le trie selectif c pas un problème.
j'aime bien les 4x4 mais jamais j'en aurais à moins d'habiter dans un champ. d'ailleurs je suis très remontée contre c bourgeS qui s'achètent des 4x4 pour la frime et en ont rien à foutre des conséquences des gaz à effet de serre.
Pour les bains et bien c pas bien.
Je me déplasse en vélo le plus que je peux.
J'évite les gaspillages o point de me forcer et oui comme sa les prochaines fois je réfléchis avant d'acheter ou de doser.
Et c pas grand chose mais si tout le monde faisait un petit geste et changeait les mauvaises habitudes et bien il y aurait moins de dangers. Le slogan "il n'y a pas de petit geste quand on est des millions à les faire" parle de lui même et est tout a fait compréhensible. affraid
Ba oui parce qu'avec nos conneries d'humain on est en train de ce foutre dans la merde non seulement il y a des conséquences sur la nature d'ici 2050 les océans auront monté de 45cm ce qui va provoquer des exodes notamment en Chine des millions de personnes vivent près des cotes.
Il est possible d'éviter que d'ici 2100 la température augmente de 5° certains diront mais 5° c po beaucoup. Et bien si c'est énorme car ça fait environ + 7° sur les terres et + 2° au dessus des océans.
Il y a également des problèmes sur notre santé et c pas cool. No

BON JE NE VEUX PAS SAPPER VOTRE MORAL DE TOUTE MANIERE SI CHACUN S'ORGANISE IL EST POSSIBLE D'AMOINDRIR CES PROBLEMES. EN PLUS JE SUIS SUR QU'UN PETIT GENIE VA NOUS TROUVER DES TECHNIQUES POUR QUE L'ON NE POLLU PAS AUTANT. alien alien

smileyds35 peace please


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel est votre avis sur l'écologie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'écologie?   Quel est votre avis sur l'écologie? Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:43

il existe des personnes qui se privent à fond c le cas des freegans
Ce sont des personnes qui ont choisit un autre mode vie loin de la consommation pourtant ils peuvent avoir les moyens d'acheter mais préfèrent ne pas contribuer à "la destruction" des ressources naturelles pour cela soit ils produisent ou ils récupèrent les déchets ce qui leur sert à vivre, se nourriture. Ceci pour protester contre la politique, le gaspillage alors que des personnes meurent de faim.
Je trouve leur cause tout à fait honorable et leur mentalité est bonne les freegans se retrouvent dans la communauté, la générosité, le souci social, la liberté, la solidarité et le partage et sont en total opposition avec une société basée sur le matérialisme, l’apathie morale, la concurrence, la conformité et l’avarice.
Cependant c'est un comportement plutot extrème
si vous avez le temps et que vous voulez connaitre un peu mieux la situation de ces personnes voici un site : http://freegan.info/?page=Francais

chapo
Revenir en haut Aller en bas
kyukyu
ViVa la FieSt@ !
ViVa la FieSt@ !
kyukyu


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel est votre avis sur l'écologie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'écologie?   Quel est votre avis sur l'écologie? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:17

j'essaye de respecté un minimum mais c pa tjs automatik!!j'évite de jeté tro mes mégots par terre par exemple et kan je dérappe hop lapochette me remet dans le droi chemin!!
c une bonne cause ma poule bon combat!!
gros bisous bisousfesse
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Chien erRanT
Chien erRanT



Nombre de messages : 8
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel est votre avis sur l'écologie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'écologie?   Quel est votre avis sur l'écologie? Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53

jpense que je fais le maximum... en fait j'y pense un peu tout le temps, je regarde pas mal de trucs à ce propos et j'aimerais bien travailler dans les energies renouvelables plus tard (si c'est pas journaliste, enfin j'y suis pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel est votre avis sur l'écologie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'écologie?   Quel est votre avis sur l'écologie? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

beurk beurk beurk, vomir j'allucine, plus on est informé sur les dangers de la pollution et plus les gens sont des gros crado. Mais t plus potible ça. Il va falloir essayer de se servir de c petits neurones et essayer de comprendre que cette planète est précieuse, il faut donc en prendre soin.

EST CE SI DIFFICILE QUE CA A COMPRENDRE ?????

maboule cabug cartonrouge boulet2 ecoutepa
Revenir en haut Aller en bas
Lapochette
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
Lapochette


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : NANTES - 49
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel est votre avis sur l'écologie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'écologie?   Quel est votre avis sur l'écologie? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:38

Un ptit lien vers la new letter d'octobre de greenpeace

http://www.greenpeace.org/france/newsletter/031007
Revenir en haut Aller en bas
tripzik
> b@riK / p@tTe <
> b@riK / p@tTe
tripzik


Nombre de messages : 162
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel est votre avis sur l'écologie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'écologie?   Quel est votre avis sur l'écologie? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:14

Calculer votre empreinte écologique:http://www.wwf.fr/s_informer/calculer_votre_empreinte_ecologique

Comment réduire son empreinte écologique?
http://www.wwf.fr/content/download/130/600/version/2/file/geste.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis sur l'écologie? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur l'écologie?   Quel est votre avis sur l'écologie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis sur l'écologie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel style de musique aimez-vous entendre en festival?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum sur les concerts et festivals :: DIVERS :: *** Sondages ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser