Vendredi 4 Juillet :Louis Bertignac
Cali
Sinik
Hushpuppies
French Avenue
Samedi 5 Juillet :Fatal Bazooka
Boy Georges
Iam
Fancy
Shaka Ponk
Dub Incorporation
Spies in Limbo
Dimanche 6 Juillet :Sex Pistols
No one is innocent
Pigalle
Les Wriggles
pour plus d'infos:
www.festival-terre-neuvas.com
Nous avons mis les petits plats dans les grands cette année aux Terre-Neuvas, en vous proposant un début de programmation TONITRUAND ! Et ce n’est qu’un début...
L’énorme événement c’est bien sur le passage des SEX PISTOLS sur la Scène Terre-Neuvas, le dimanche 6 juillet. Le légendaire groupe punk s’est reformé en novembre 2007 pour une date unique à Londres : les billets se sont arrachés en un temps record, le public a eu droit à un concert démentiel !
Pour le bonheur des aficionados et des autres, l’adrénaline live a regagné les membres du groupe qui ont par la suite décidé de se lancer dans une tournée mondiale. La France verra donc pour la première fois depuis des années, déferler la frénésie des Pistols pour une date qui s’annonce comme un concert d’anthologie.
Coté surprise on a également l’énorme spectacle que feront les Fatal Bazooka. C’est une première pour Mickael Youn de se donner en festival comme ça, et c’est au Terre-Neuvas que ça se passera !
Au niveau Rap, le groupe phare de la scène française fête ses 30 ans. Il s’agit évidemment de IAM, les marseillais viendront déposer leurs textes toujours aussi acérés !
Cali viendra également nous transmettre toute sa générosité sur scène, en nous offrant comme d’habitude, un magnifique bordel...
Deux nouveaux espaces pour l’édition 2008, Art n’Zik. Une énorme arène réservée aux arts de la rue en journée, et aux Dj’s en soirée. Suite au succès de DJ Zebra en 2007, attendez vous à voir d’autres excellents Dj’ s : DJ moule, DJ Missill et des DJ de Bootie Breizh (Phatbastard, ComaR, Dj Gaston, Dj Reno).
L’autre espace s’appellera le Studio, qui permettra à 5 groupes amateur d’enregistrer une maquette en live !