L'écologie est un sujet qui me tiens énormément à coeur. Moi jsuis prète à faire quelques concessions bon
pour le trie selectif c pas un problème.
j'aime bien les 4x4 mais jamais j'en aurais à moins d'habiter dans un champ. d'ailleurs je suis très remontée contre c bourgeS qui s'achètent des 4x4 pour la frime et en ont rien à foutre des conséquences des gaz à effet de serre.
Pour les bains et bien c pas bien.
Je me déplasse en vélo le plus que je peux.
J'évite les gaspillages o point de me forcer et oui comme sa les prochaines fois je réfléchis avant d'acheter ou de doser.
Et c pas grand chose mais si tout le monde faisait un petit geste et changeait les mauvaises habitudes et bien il y aurait moins de dangers. Le slogan "il n'y a pas de petit geste quand on est des millions à les faire" parle de lui même et est tout a fait compréhensible.
Ba oui parce qu'avec nos conneries d'humain on est en train de ce foutre dans la merde non seulement il y a des conséquences sur la nature d'ici 2050 les océans auront monté de 45cm ce qui va provoquer des exodes notamment en Chine des millions de personnes vivent près des cotes.
Il est possible d'éviter que d'ici 2100 la température augmente de 5° certains diront mais 5° c po beaucoup. Et bien si c'est énorme car ça fait environ + 7° sur les terres et + 2° au dessus des océans.
Il y a également des problèmes sur notre santé et c pas cool.
BON JE NE VEUX PAS SAPPER VOTRE MORAL DE TOUTE MANIERE SI CHACUN S'ORGANISE IL EST POSSIBLE D'AMOINDRIR CES PROBLEMES. EN PLUS JE SUIS SUR QU'UN PETIT GENIE VA NOUS TROUVER DES TECHNIQUES POUR QUE L'ON NE POLLU PAS AUTANT.